Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 11:07

"Le plus grand de tous les péchés est celui de ne rien faire face au Diable quand on le voit."

532738_10151441354953992_1801276282_n

Il est de votre devoir moral de prendre part au combat, à cette guerre silencieuse et sans nom, pour votre bien et celle des générations futures.

 

Que pouvez vous faire :

 

1- Partagez l'information


La première chose a faire est de partager chaque article, chaque vidéo qui vous a touché, qui raisonne en vous comme étant la vérité, sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Faites attention de ne pas partager de fausses informations, vous devez les vérifier de votre coté avant de partager une info. Plus une information vous parait incroyable et plus vous prendrez plaisir à rechercher si elle est vrai ou pas.

Il y a des boutons de partage en dessous de chacune de mes pages et articles, cliquez dessus et partagez les si vous les avez vérifiés. C’est essentiel de participer d'une facon ou d'une autre et cela me donne du courage quand je vois que mes articles ont été partagés pour continuer ce travail qui me prend beaucoup de temps et sur lequel je refuse d’être payé.

 

2- Faites vos propres recherches


Doutez de tout mais gardez l'esprit toujours ouvert, vérifiez, faites vous votre propre opinion, ne laissez personne vous dire quoi penser.

 

3- Désintoxiquez vous !


La TV est un poison pour votre esprit, elle modifie vos ondes cérébrales et même un esprit avisé ne peut échapper à cela, ne vous croyez pas plus fort que la TV, ne regardez plus la TV, allez sur Internet vous y trouverez toutes les meilleurs émissions, vos séries TV, vos films… Vous n'avez pas besoin de TV !

Faites attention a votre alimentation et hygiène de vie, faites du sport, ne buvez pas de jus de fruits industriels, eau du robinet ou sodas, ils contiennent tous de la Fluorure qui détraque votre glande Pinéale en la calsifiant (voir article http://stopmensonges.com/techniques-de-mensonges/). Changez de dentifrice pour un dentifrice SANS FLUORURE.

Quand vous entendez un média officiel vous parler de politique, de guerre, d'ovnis, ou de tout sujet important soyez certain qu'ils vous mentent. N'oubliez jamais qui les détient et qui les paye et les musèle quand il faut.

N'acceptez plus le combat politique, c'est un faux combat. Ne les écoutez même plus, leurs mensonges n'ont aucun autre but que vous faire croire en une liberté ou un choix qui n'existe plus. Il n'y a pas de droite ni de gauche, il y a les maitres et les esclaves c'est tout !

 

4- Sortez de l'esclavage matériel


Ne vous mettez pas sur le dos plus de crédits qu'il le faut. N'achetez pas des biens inutiles.
Dépensez votre argent de façon responsable, pensez toujours a quelle entreprise bénéficie votre argent. Faites travailler les petits commerçants, les agriculteurs, les gens biens.

 

5- Mieux vaut prévenir que guérir


Comme toute guerre il y a des risques futur de pénurie, faites des provisions de riz, pâtes, conserves et eau. Cela ne sera jamais perdu et vous dormirez mieux. Cela pourra vous sauver la vie au cas ou. Faites vous aussi un stock de médicaments.

 

6- Retissez vos liens sociaux


Le Nouvel Ordre Mondial a détruit notre vie sociale, nous ne nous parlons plus entre voisin, les familles sont souvent éclatées, les amitiés fragiles…
Créez et resserrez les liens avec vos voisins, vos amis, votre famille ou rejoignez des groupes selon vos gouts (religieux, sportifs, passes temps…).

 

7- Réveiller les Endormis


Vous êtes vous même si vous lisez ces lignes en train de vous réveiller ou vous l’étiez déjà.
Parlez a votre conjoint(e), a vos enfants, a vos amis, mais n'essayez pas de les convaincre de façon frontale.
Suscitez leur intérêt et amenez les a réfléchir par eux même sur ces sujets ultra importants.
Personne ne peut inculquer de force ces infos car elles sont pour la plus part "incroyables". Ne vous posez jamais en détenteur de la vérité, c'est le meilleur moyen de faire fuir les gens. Restez zen, les remarques désobligeantes, refus de voir l’évidence ou autres moqueries ne doivent pas vous affecter, c'est une réaction normale de leur part.
Partagez simplement le fruit de vos recherches, c'est a eux ensuite de faire le chemin, personne ne peut le faire a leur place.
Ne pensez pas que vos efforts sont inutiles car un jour viendra ou cela les aidera a digérer la vérité qui va bientôt de toute façon éclater au grand jour.

 

8- Priez et/ou méditez


Inutile d’être croyant pour comprendre que la prière est une force, que vous soyez croyant ou non, méditez, prenez du temps pour votre cerveau et votre équilibre moral, la méditation est une aide immense, elle ressourcera vos forces et vous permettra de tout mener de front sans peine (boulot, famille, actions de contestation…).

 

9- Ne vous laissez pas piéger par la peur ou la haine


Ce que veut le nouvel ordre mondial c'est nous monter les uns contre les autres, créer des tension inter-raciales ou communautaires pour nous empêcher de nous regrouper et nous maintenir dans la peur et la haine de l'autre.
La peur et la haine amènent la faiblesse, la maladie, l’inaction et le la dépression.
Soyez sans peur, sans haine mais déterminé à ne plus vous laisser mettre des quenelles.

 

10- Découvrez qui vous êtes !


Quand vous aurez pris conscience de qui vous êtes et a quel point vous êtes important et puissant, personne ne pourra plus jamais vous mener en bateau.
Vous n’êtes pas votre métier, vous n’êtes pas votre age ou votre santé, vous n’êtes pas blanc, noir, jaune, chauve, barbu, petit ou grand, riche ou pauvre.
Vous êtes une parcelle de l'univers et du créateur, un être illuminé dont la puissance est incroyable, encore faut il le découvrir par vous même car ne vous y trompez pas, cela est le secret le mieux gardé des Illuminatis et autres maitres du monde depuis des millénaires.
Toutes les religions ont eu pour but de vous le cacher. Vous n’êtes pas un être faible et mortel, votre esprit est immortel, votre corps n'est qu’un véhicule pour cette vie.
Ne gâchez pas votre expérience de cette vie, mettez la a profit pour des choses importantes.
Nous vivons des temps incroyables et l'avenir sera celui que nous en ferons.
Il peut être merveilleux mais pour y arriver nous devons faire front et nous battre, il y aura des obstacles c'est sur, mais au moins nous avons un but noble.

 

 

11- Acceptez l'entière responsabilité de ce qui se passe sur Terre.


Ne rejetez plus jamais votre responsabilité sur des Elus, ou tout autres personnes a qui vous donnez votre pouvoir.
Reprendre son pouvoir c'est accpeter la responsabilité de ce qui se passe, et agir en conséquence pour redresser la situation.
Etre Adulte c'est etre responsable,
ne pas croire en son pouvoir c'est se diminuer et accepter d'etre réduit en esclavage.
Arretez de vous diminuer et agissez. N'attendez rien des autres, FAITES.

Partager cet article

Repost 0
Published by michel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de michel
  • : Location à la nuitée ou à la semaine d'un gîte sur le chemin de Compostelle
  • Contact

Recherche